Résultat championnat de france jeune

Retour sur une trés belle journée pour Agnès...

tout demarre trés bien pour elle, puisque a l'issue de la pesée Agnès est largement au poids .La balance affiche 55.87k pour une catégorie des 57kg...

13heures début de compétition, on démarre avec le squat et une première barre annoncée a 132.5k  c'est une formalité.deuxieme essai 137.5k demandé, elle réussit également cette charge. Ce sera donc une tentative à 142.5k sur le dernier essai, essai également transformé.

On passe maintenant au DC, ouverture sur ce mouvement à 82.5k,c'est une barre qu elle réussit facilement , alors on tentera 88k sur le deuxieme essai record de france sur ce mouvement.

Malheureusement cette charge restera par deux fois en bas.

Agnés est déçue, mais la competition n'est pas terminée.....

 

Le troisieme et dernier mouvement, le soulevé de terre va démarrer, celui là c'est son mouvement à Agnès..la dèception du Couché est passé et Agnès est devant ses concurenttes au score.

Alors ce sera 152.5k en première barre, puis 162.5k sur son deuxième essai, elle remonte cette barre avec une certaine facilité....

Alors sur son troisième et dernier essai,Agnès tente le record de France sur ce mouvement, 173k si elle réussit cette charge, elle bat également le record de france Open de ce mouvement.

le speaker fait chauffer la salle, Agnès se place, inspire très fort et emmène cette barre, l arbitrage donne trois blancs, la barre est validée, c'est une explosion de joie.....

Record de france Jeune et Open de ce mouvement... Agnès est championne de France et recordman du ST. Total réalisé 398k, Elle est selectionnée pour les championnats du monde Jeune au mois de juin en Suède .

Toutes nos félicitations pour ce superbe titre et cette sélection

 

Videos et photos : ici