ELIMINATOIRE CHALLENGE JEAN VILLENAVE

Hier s'est déroulé la compétition par équipe de 3 servant d'éliminatoire de la Finale France du Challenge Jean Villenave.
Notre club avait inscrit 2 équipes pour nous représenter. Une équipe Open Feminine et une équipe Open Homme.
L'equipe Homme était constituée de Felix Martial (Squat), Akraman Saydoulaev (Dévéloppé Couché) et Thomas Louet (Soulevé de Terre).
Felix a réalisé une barre au squat de 190 Kg pour un poids de corps de 83,7 Kg, Akraman quant à lui pesait 105,2 Kg et il a réalisé une belle barre au DC de 207,5 Kg et Thomas à 66,7 Kg a fini le job avec une barre à 205 Kg (Thomas vient de reprendre l'entrainement).
L'equipe se classe 14eme équipe au niveau national et attend pour savoir si elle pourra participer à la finale.

Chez les femmes, l'équipe était constituée de Agnès Alvès (Squat) , Christine Lesellier (Développé Couché) et Nathalie Féraud (Soulevé de Terre)
Agnès ouvre le bal avec une barre réussie à 142,5 Kg au squat avec un poids de corps de 58,3 Kg, Christine fait une superbe barre au DC avec 82,5 Kg avec un poids de corps de 51,2Kg et Nathalie finit avec la barre au Soulevé de terre à 130 Kg pour un poids de corps de 50,5 Kg.
L'équipe féminine se classe 1ere équipe au niveau national et est donc qualifiée pour la Finale qui aura lieu au mois de Juin en Bretagne.

 

photos et vidéos : ici